Le Chabab de Mohammédia s’est imposé deux buts à un contre le Wydad de Casablanca, jeudi soir au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, pour le compte de la 10e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».
Après avoir terminé la première mi-temps sur un score nul (0-0), Chabab Mohammedia l’a finalement emporté deux buts à un.
Le SCCM a ouvert la marque à la 46e minute avec une réalisation de Marouane Zila, avant d’augmenter son avance avec un but de Hamza El Owasti à la 83e minute.
Le Wydad a réduit l’écart à la 90e+10 minute avec un penalty signé Aymen El Hassouni. Parmi les joueurs des Rouges, Samir El Guezzaz a donné un carton rouge à Jalal Daoudi à la 38e minute.
Au terme de cette rencontre, le club de la ville des fleurs grimpe à la huitième place avec 14 points, tandis que les Rouge et Blanc, 18 points, restent à la troisième place du classement.
Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, le Chabab de Mohammédia évoluera à domicile face à la Jeunesse sportive Salmi, alors que le Wydad Casablanca se déplacera chez le Moghreb de Tétouan.