«Le match contre le Wydad Casablanca est difficile et nous nous cherchons à remporter le titre et rendre les fans heureux»a indiqué Mohamed El Shennawy, le Capitaine de l’équipe d’Al-Ahly.
Donc, Le Complexe sportif Mohammed V de Casablanca attirera les regards des fans du football africain à l’occasion de la finale de la Ligue des champions africaine qui opposera, lundi, le Wydad Casablanca à Al Ahly d’Egypte.
Le capitaine des Red Devils Mohamed El Shennawy a confirmé que le match d’Al-Ahly contre le Wydad demain en finale de la Ligue des champions de la CAF est difficile et que l’équipe du Wydad est grande et doit être respectée.
Lors de la conférence de presse du match, qui s’est tenue aujourd’hui, El-Shennawy a parlé de la force offensive du Wydad et a déclaré : « Nous suivons toutes les positions de but de l’équipe du Wydad tout au long de notre préparation pour le match, et nous souhaitons le succès et un retour au Caire avec le titre. »
Concernant le stade de la finale El-Shennawy a ajouté : « J’ai réalisé ici deux victoires au Maroc, avec un public présent. Rien que de se concentrer sur le terrain et la présence du public et la pression est quelque chose auquel les joueurs d’Al-Ahly sont habitués.
Il a conclu: « La présence du public au Maroc et notre soutien est une bonne chose, et nous l’apprécions car nous jouons pour eux, et nous avons toujours s’efforcer d’obtenir des victoires pour les rendre heureux. »