Par-Nadia.B(le12.ma/Fr)
STG Telecom innove et propose sa toute première tablette au Maroc, la STG KeyTab.
STG Telecom tient sa promesse. Ayant introduit le marché marocain avec ultime objectif d’améliorer la consommation technologique des marocains avec une offre abordable et des services de qualité, cette société filiale de la Holding d’investissement américaine Leader dans les nouvelles technologies, Technology Capital Invest (TCI), innove et propose sa toute première tablette au Maroc, la STG KeyTab. Vendue à un prix de 1.299 DH avec possibilité d’accueillir une carte SIM et donc se connecter à internet via la 4G, en plus du réseau wifi quand celui-ci est disponible, cette offre vient apporter «une réponse explicite au besoin grandissant des consommateurs de posséder cet outil éducatif tant convoité», précise la société. La tablette développée par STG Telecom est dotée d’un design alliant sobriété et modernité, avec un dos disponible en deux couleurs : lesteelygrey et le coal black, qui lui donnent un look résolument chic et raffiné. En ce qui concerne la taille de l’écran, la STG KeyTab affiche un généreux 8 pouces qui saura conjuguer le plaisir d’une large perspective de vue avec le côté pratique d’une tablette légère et maniable, le tout avec une définition HD.
L’appareil photo permet de capturer des photos, de jour comme de nuit. De plus la KeyTab est équipée de 3Go de RAM et 32Go de ROM extensible jusqu’à 128 Go, de quoi épargner ses utilisateurs des soucis de lenteur et du manque d’espace de stockage. La STG KeyTab est conçue pour être utilisée durant de très longues heures sans vous inquiéter de la durabilité de sa batterie.
Celle-ci est en effet dotée de l’intelligence artificielle et d’une puissance de 4000mAh, pour permettre une autonomie qui s’adapte sans cesse à chaque type d’utilisation. Toutes ces fonctionnalités, et d’autres encore, sont dirigées par le système d’exploitation Android 10 pour assurer davantage de fluidité et maniabilité.