Par-Majda Benaissa(le12.ma/fr)

Leader du marché des eaux minérales au Maroc, Sidi Ali renforce son engagement en faveur de l’hydratation des enfants en scellant un important partenariat avec Disney©, leader mondial du divertissement des petits et des grands.

En s’alliant à Disney©, Sidi Ali vise à encourager les enfants à s’hydrater avec une eau pure sans nitrate*, tout en leur offrant une expérience divertissante mettant en vedette leurs Personnages Disney© préférés. En effet, l’hydratation des enfants est devenue d’autant plus importante ces derniers temps où tous leurs mécanismes ont été chamboulés : école à la maison à temps plein ou par intermittence, pratique de sport réduite, etc.

 En moyenne, seuls 10% des enfants âgés de 4 à 13 ans boivent suffisamment (Étude menée par le CEDE ‘Club Européen des Diététiciens de l’Enfance’).

Actuellement disponible sur le marché et sur Sidiali-store.ma, la gamme de 6 bouteilles Sidi

Ali-Disney© reprend les personnages plébiscités par les enfants selon une récente étude**, à savoir : Cendrillon, Jasmine, Ariel, Iron Man, Thor et Captain America (Franchise Marvel ©).

Entièrement habillées, ces nouvelles bouteilles se veulent aussi attractives que pratiques pour les enfants.

 

À propos des Eaux Minérales d’Oulmès

Les Eaux Minérales d’Oulmès, société anonyme cotée à la bourse de Casablanca, filiale du Groupe Holmarcom, est le premier producteur et distributeur d’eaux embouteillées au Maroc.

Acteur international, la société opère également en Afrique subsaharienne à travers sa filiale E.T.E. située au Bénin.

Entreprise marocaine citoyenne vouée à l’hydratation saine et au rafraîchissement, Les Eaux

Minérales d’Oulmès a accompagné trois générations de marocains dans leur quotidien à travers ses Marques emblématiques. Depuis plus de 85 ans, Les Eaux Minérales d’Oulmès innove.

Continuellement pour offrir des produits de qualité supérieure, suivant des normes internationales Strictes, en plaçant le développement durable & social au cœur de son processus.