Les élements de la police judiciaire de la ville de Tanger ont procédé ce vendredi 12 avril à la saisie de 5 kg de cocaïne et un montant important d’argent.

Selon des sources du journal Le12.ma, les recherches et investigations menées dans le cadre de cette affaire ont permis l’arrestation d’une personne impliquée dans des affaires de trafic de drogue, en possession de cinq kilogrammes de cocaïne et la saisie d’une voiture soupçonnée d’être utilisée à des fins de transport et de trafic de drogue.

Les opérations de fouille ont également permis la saisie d’importantes sommes d’argent, d’une valeur de près de 8,5 millions de dirhams, ainsi qu’une autre somme en devise européenne, soupçonnée d’être provenue du trafic de drogues dures, ont ajouté les mêmes sources.

Le suspect arrêté a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour appréhender d’autres personnes impliquées dans cette affaire.