Bank Al Maghrib organise un concours pour le recrutement de 2 Standardistes sur Rabat et Salé.
Mission:
-Rattaché(e) au Département Communication, votre mission consiste à assurer l’accueil téléphonique des appels reçus à travers le standard de Bank Al-Maghrib.
Responsabilités et Activités principales:
-Prendre en charge les appels reçus via le standard et leur traitement conformément au dispositif d’accueil téléphonique de la Banque;
-Orienter l’appelant en cas de besoin vers les canaux digitaux de la Banque;
-Réaliser des statistiques des appels reçus (nombre, thématiques, qualité des appelants…etc.).
Qualifications:
-Titulaire d’un diplôme Bac+ 2/3, une expérience d’au moins 3 ans en tant que téléopérateur, idéalement, dans le secteur financier ou bancaire.
Compétences et Qualités:
Très bonne maitrise de la langue française, anglaise et arabe;
-Maîtrise des techniques de communication;
-Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel);
-Excellent sens relationnel;
-Réactivité, autonomie et rigueur;
-Ethique et intégrité.
