La compagnie aérienne low-cost Ryanair vient de lancer une nouvelle ligne aérienne entre les villes de Gérone (nord-est de l’Espagne) et Béni-Mellal.
La nouvelle desserte aérienne est opérée par Ryanair à raison de trois fréquences hebdomadaires, a indiqué la directrice de la compagnie aérienne pour l’Espagne, le Portugal, la France et le Maroc, Elena Cabrera, lors de la présentation, mercredi à Gérone, de son plan de croissance à l’aéroport Gérone-Costa Brava.
Le lancement de cette nouvelle desserte s’inscrit dans le cadre d’une réorientation des destinations proposées par Ryanair au départ de Gérone vers d’autres villes, dont Marrakech et Béni-Mellal, a précisé la responsable.
« Nous sommes déterminés à poursuivre la développement de cet aéroport. L’objectif est d’atteindre trois millions de passagers », a-t-elle fait remarquer.
Ryanair prévoyait un programme record durant l’été 2024 à travers 12 aéroports marocains, en transportant plus de 5 millions de passagers (+31% de croissance) à destination, en provenance et à l’intérieur du Royaume.