L’équipe nationale féminine de football quitte la Coupe du monde de la FIFA suite à sa défaite en huitième de finale contre la France (4-0). Les Lionnes de l’Atlas quittent la compétition suite à un parcours remarquable
Le parcours de l’équipe nationale féminine s’est arrêté en huitièmes de finale après une défaite 4-0, le mardi 8 août 2023, face à son homologue française, l’un des principaux candidats à remporter le titre mondial.
L’équipe nationale féminine quitte la Coupe du Monde féminine en Australie après avoir réalisé un exploit historique qui a été salué par de nombreux médias du monde entier, tout en louant le développement du football féminin au Maroc.
L’équipe nationale marocaine a remporté deux victoires historiques lors de la phase de groupes contre les équipes sud-coréenne et colombienne, réalisant une grande surprise dans les finales mondiales qu’aucune autre équipe arabe n’avait précédemment atteint.
Les joueuses de l’équipe nationale féminine, lors de leur match contre l’équipe française, ont montré une grande détermination et une plus grande résistance, désireuses de continuer à écrire l’histoire pour le bonheur des fans marocains, mais l’expérience des Françaises dans cette compétition leur a donné l’avantage pour remporter la victoire. L’équipe française affrontera son homologue australienne en quart de finale, le samedi 12 août 2023. »