la Fédération Royale Marocaine de Football renouvelle officiellement sa confiance à la sélectionneur Walid Regragui, malgré l’élimination des Lions de l’Atlas des huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations 2023 qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.
À l’issue de plusieurs réunions d’évaluation concernant la participation de l’équipe nationale de football à la Coupe d’Afrique des Nations entre Le Président de la FRMF et le coach Walid Regragui, l’instance a décidé de le maintenir au poste de sélectionneur national, ce lundi 5 février.
L’instance a souligné dans un communiqué la nécessité « de continuer à travailler et de tout mettre en œuvre pour donner à l’équipe nationale et au football national la place qu’ils méritent lors des prochaines compétitions ».
Dans cette même perspective, les deux parties ont dressé le bilan de la participation du Onze National lors de la CAN 2023 et surtout la dernière prestation face à la Sélection sud-africaine.
La Fédération Royale Marocaine de Football remercie également les supporters marocains fidèles à l’équipe nationale à l’intérieur et à l’extérieur du royaume pour l’esprit patriotique et le grand sacrifice dont ils font preuve.