L’entraîneur du Wydad Casablanca, Faouzi Benzarti, a qualifié la performance de son équipe d' »inacceptable » après la défaite 2-0 en Ligue des Champions CAF TotalEnergies face à Simba.

Cette défaite laisse les Marocains à la dernière place du Groupe B avec seulement trois points acquis en quatre matches.

« Ce n’était pas notre jour. Nous avons eu dix occasions, mais nous n’avons pas pu les concrétiser », a déclaré Benzarti, frustré, aux journalistes après le match.

« C’est inacceptable de la part d’un club de la taille du Wydad. Avec notre expérience nous ne pouvons agir ainsi en Ligue des Champions CAF TotalEnergies.

Avec l’ASEC Mimosas qui compte désormais 10 points après sa victoire 3-0 sur le Jwaneng Galaxy, le Wydad voit ses rêves de qualifications s’éloigner de plus en plus.

« Les choses sont devenues très compliquées et la pause due à la Coupe d’Afrique des Nations peut nous donner le temps d’étudier les lacunes calmement », a admis Benzarti.

Le Wydad doit maintenant remporter ses deux derniers matches et compter sur des résultats favorables ailleurs pour avoir une chance de progresser.