Youssef Jajili, président de l’Olympique Club de Khouribga (OCK), a démissionné, lundi, de son poste.
Dans sa lettre de démission, Youssef Jajili déplore s’être retiré en raison de l’absence des conditions générales de travail qui “ne sont pas réunies pour l’accomplissement de sa mission”.
Jajili a remercié les supporters du club phosphatier, rappelant que son intention était de servir ce club qui lui est cher et de se hisser au niveau des attentes des supporters de l’équipe.
Dans un communiqué publié sur sa page facebook , l’OCK prévoit une assemblée générale extraordinaire le 22 août pour élire une nouvelle équipe dirigeante. La date butoir du dépôt des candidatures est fixée au 14 août, soit 8 jours avant la tenue de l’assemblée générale.
La nouvelle présidence, aura pour objectif, de redorer le blason de cette équipe historique en accélérant le règlement des litiges et en se dotant de joueurs de haut niveau pour assurer un retour rapide au championnat d’élite, a confié à la MAP, un supporter de l’OCK.
Il est à rappeler que l’OCK a été relégué en D2 de la Botola pro au terme de l’exercice 2022/2023 après une saison émaillée de défaites