La Fédération royale marocaine de football a tenu, jeudi au complexe Mohammed VI de football à Maâmora, son assemblée générale ordinaire au titre de la saison 2023-2024.

 Cette AGO a été marquée par l’examen et l’approbation des rapports moral et financier et des amendements des règlements relatifs au Code disciplinaire, au règlement des compétitions et au règlement de la chambre nationale de résolution des litiges.

L’ordre du jour comprenait également la communication du procès-verbal de l’assemblée générale précédente, la lecture du rapport du commissaire aux comptes et le remplacement de membres du bureau directeur.

Le rapport moral est revenu sur les performances réalisées par le football national sur le plan sportif et organisationnel, avec en point d’orgue la désignation officielle du Royaume pour co-organiser le Mondial-2030 avec l’Espagne et le Portugal. Le rapport financier, lui, est revenu sur les charges de la FRMF, notamment celles liées aux ligues régionales et aux frais de gouvernance de la Fédération.