L’ambassade d’Italie au Maroc, a célébré, vendredi à Rabat, la fête nationale de son pays, en présence de nombreuses personnalités politiques, diplomatiques, religieuses et médiatiques.

« Vous êtes ici à la résidence de l’ambassadeur d’Italie qui c’est un peu la maison des italiennes et c’est aussi la maison de tous les amis des italiens، les marocains les internationaux tout le monde qui viennent ici» a déclaré Monsieur l’ambassadeur de la République d’Italie au Maroc، lors d’un entretien exclusif avec le journal « le12.ma /Fr.« 

« Le 2 juin ça marque vraiment une nouvelle révolution suite de notre pays qui d’un 30 ans et 40 ans il est devenue l’une des gammes de puissance industrielle du monde après avoir connu des périodes très difficiles » a souligné l’ambassadeur S.E.M. Barucco.

Dans cet entretien, L’ambassadeur S.E.M. Barucco, a exprimé, sa ferme volonté de soutenir les relations bilatérales entre le Royaume et la République d’Italie, notamment sur les plans politique, culturel et économique.  

Visualisez l’entretien exclusif en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.