La sélection marocaine est fin prête pour disputer le troisième match du groupe F du Mondial-2022 contre le Canada, jeudi prochain, avec le « même état d’esprit » et la « combativité » dont elle fait montre durant ses deux précédentes rencontres, a fait savoir le joueur des Lions de l’Atlas, Bilal El Khannouss.

« La sélection marocaine est déterminée à remporter les trois points en jeu face aux Canadiens et décrocher le billet de qualification aux huitièmes », a-t-il relevé dans une déclaration à la presse, peu avant une séance d’entrainement effectuée lundi.

Les Lions de l’Atlas, qui ont joué un match héroïque face à la Belgique, sont déterminés à l’emporter jeudi et offrir la joie aux supporters marocains, a-t-il ajouté, notant que les joueurs marocains ont joué une excellente deuxième période face aux Belges.

« Le dernier match du premier tour face au Canada est décisif pour la qualification aux huitièmes », a-t-il lancé.

De son côté, Anass Zaroury a estimé que la rencontre face à la Belgique a boosté le moral des joueurs pour réaliser la victoire, soulignant que « la précieuse victoire (2-0) face aux Diables Rouges nous a donnés énormément de confiance ».

L’équipe nationale a battu dimanche la Belgique par 2 buts à 0 lors de la deuxième journée du groupe F du Mondial.

La Croatie et le Maroc sont en tête du groupe avec 4 points, alors que la Belgique est troisième (3 pts), devant le Canada (4è/0 pt), déjà éliminé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *