Agadir-le12 

Le gouverneur de la province de Chtouka-Ait-Baha, Jamal Khallouq, a effectué jeudi, une visite de terrain dans la commune de Tanalt, pour s’enquérir des projets de renforcement de l’approvisionnement du monde rural en eau potable.

M.Kallouq et la délégation l’accompagnant, se sont ainsi informés de l’état d’avancement et d’exécution des travaux de ces projets qui s’inscrivent dans le cadre des efforts déployés pour désenclaver les régions ciblées .

Selon des données de la province de Chtouka-Ait Baha, ces projets permettront de connecter quelque 215 familles en eau potable, et ce pour un montant global de 3,5MDH, financé dans le cadre d’un partenariat entre le fonds de développement rural et le ministère de l’intérieur.

Ces projets ont un impact positif sur la vie quotidienne de la population locale grâce à l’accès facile et à l’approvisionnement en cette matière vitale.

Le gouverneur de la province s’est déplacé également, pour s’informer de l’état d’avancement d’un projet d’approvisionnement en eau potable, mis en place pour un montant global de 20,7MDH dans la commune de Tizi N’Takoucht.