Le12sport-M.manaf
Auteur d’un but et un match plein en Ligue des Champions, mercredi face à Krasnodar, l’international marocain Hakim Ziyech, pour sa deuxième titularisation avec Chelsea, a montré toute sa classe lors de l’écrasante victoire face Burnley en Premier League (3-0).
Servi en retrait par l’attaquant Tammy Abraham, l’ex-star d’Ajax Amsterdam a ouvert le score en première période suite à un joli tir (26’).
En deuxième période, le marocain a failli retrouver le filet adverse, mais son tir a heurté la transversale, avant que le Français Zouma, d’une reprise de la tête, n’inscrive le deuxième but pour les « Blues ».
Ziyech qui a parfaitement gagner des points a délivré un « caviar » à Timo Werner qui a inscrit le troisième but de la partie (70’).
Élu « Man of the Match » par les experts de la « PL », Ziyech a été remplacé à un quart d’heure de la fin par le jeune Callum Hudson-Odoi.
Une semaine plus que parfaite pour le Berkanais avec deux buts et une passe décisive. Le lion de l’Atlas est en forme olympique avant de croiser le Stade Rennais, mercredi en C1 de l’UEFA.