Le12.ma: Sport

L’Olympique de Khouribga (OCK) et le Rapide Oued Zem (RCOZ) se sont quittés dos à dos (1-1) mardi, au complexe sportif du Phosphate de Khouribga, dans le cadre de la 7e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ».

 Le RCOZ a au final rattrapé le score après avoir été mené 1 but à 0 à la mi-temps.

Les matches précédents entre Khouribga et le RCOZ remontent à la saison 2019/2020.

Les deux clubs n’étaient alors pas parvenus à se départager à l’occasion de la 18e journée (0-0), et la formation khouribguie avait défait le Rapide Oued Zem pour le compte de la 3e journée (0-1).

L’Olympique de Khouribga a débloqué le compteur à la 17e minute avec une réalisation d’Oussama Hafari, alors que les visiteurs sont revenus à la marque à la 61e minute avec un but de Marouane Louadni, lui laissant ainsi l’occasion de clore le match sur un nul.

À la suite de cette rencontre, l’OCK, 7 points, se hisse à la 11e place du classement, alors que le RCOZ se maintient à la dernière place avec 3 points.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, les Khouribguis se rendront à Rabat pour y défier le FUS, tandis que le Rapide Oued Zem et l’AS FAR se feront face au club municipal de Oued Zem.