Le12sport-M.manaf

Pour le compte des matchs en retard de la 26ème journée de la Botola Pro D2, le trio de tête, en l’occurrence le Chabab Mohammedia, le MAS de Fès et l’Olympique Dcheira n’ont pas raté l’occasion pour décrocher les 3 points de la victoire.
Ainsi, le SCCM, leader de la D2 a battu la redoutable formation du CAK (1-0). Par le même score, les « Tigres Jaunes » et les « Soussis de Dcherira » se sont imposés à domicile, respectivement face au TAS et l’USK.
Dans le « choc de bas de tables », l’ASS et le KACM se sont quittés dos à dos (0-0).
Mardi prochain, 4 autres matchs en retard pour le compte de la 27ème journée seront programmés. Ainsi, le Chabab Rif Al Hoceima, lanterne rouge avec 22 points, accueillera au stade Mimoun El Arsi « Chipula », la formation de la Jeunesse Benguerir (15ème avec 28 unités). La victoire est impérative pour les deux équipes pour sauver une saison catastrophique sur tous les plans.
Pour sa part, le WAF, 6ème avec 36 points, reçoit au stade Hassan II, le RAC. Cinquième avec 40 points, le club cher à Abdelhak Mendoza joue toujours la carte de la montée. En cas de victoire, le Racing rejoindra le MAS au deuxième rang.
Les deux autres matchs de mardi concernent 4 équipes Qui sont toujours menacées par la relégation. Ainsi, le KACM, 14ème avec 28 points croisera à Marrakech le CAK, 9ème avec 33 unités.
Pour leur part, le TAS et le KAC, qui occupent la 10ème place au classement avec 31 points, seront confrontés à Casablanca, dans une partie qui s’annonce épicée.