Le12sport-M.manaf
Lors du match en retard de la 26ème journée de la Botola Pro D1, disputé sur la pelouse du stade Saniat R’mel de Tétouan, le MAT et le WAC se sont quittés sur un nul (1-1).
Yahya Jabrane a ouvert la marque pour les visiteurs, peu avant la fin de la première période (45’), avant que l’Espagnol Martin Bengoa ne marque le but égalisateur pour les nordistes, quelques minutes après le début de la seconde période (52’). Ce match a été marqué par une domination des « Rouge et Blanc » qui ont heurté à une solide défense et un gardien irréprochable.
A noter l’expulsion du médian du Moghreb Atheltic, Adil Hasnaoui, 7 minutes avant le coup de sifflet final.
Suite à ce résultat, le WAC a perdu la deuxième place au profit de la RSB. Désormais, les coéquipiers de Badie Aouk pointent à la 3ème place avec 49 points (14 succès, 7 matchs nuls et 5 revers), à 3 points du leader Rajaoui et à une unité du club « Orange ».
Pour leur part, les « Rojos Blancos » sont toujours 8èmes au classement avec 34 unités (8victoires, 10 matchs nuls et 8 défaites).
A noter que pour le compte de la prochaine journée, programmée mardi et mercredi, le WAC accueillera l’OCS, tandis que le MAT disputera le « derby du nord » face à l’IRT.