Le12sport-M.manaf

Dans une rencontre « électrique », le Hassania d’Agadir et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (1-1), lors de la 28ème journée de la Botola Pro D1. Dominateurs, les visiteurs ont échoués à maintes reprises devant la vigilance du jeune gardien Ismail Qamoum. Quelques minutes seulement avant la fin de la première période et contre le cours du jeu, les Soussis sont parvenus à ouvrir le score par le biais de l’ex-wydadi, Yassine Rami.
Quelques secondes plus tard, le WAC a obtenu un penalty, raté par Yahya Jabrane. Qamoum a détourné avec brio le tir du natif de Settat.
En seconde période, le WAC a dominé mais sans marquer vu l’excès de précipitation et de maladresse. Mais à un quart de la fin, Yahya Jabrane a réussi cette fois son penalty, inscrivant au passage le but égalisateur.
Au terme de cette rencontre et le match nul entre le Raja et la RSB (2-2), les « Rouge et Blanc » demeurent dauphins de la Botola avec 53 points, à un point du leader Rajaoui (54 unités) et à deux longueurs d’avance sur le club de Berkane (51 unités).