Le12.ma: Sport                                                   

L’Ittihad de Tanger (IRT) a dominé par 3 buts à 1 le Rapide Oued Zem (RCOZ) au Grand stade de Tanger, dimanche, pour le compte de la 11e journée de la Botola Pro D1 « Inwi ». Après avoir terminé la première période sur un score nul (1-1), Tanger s’est octroyé les trois points de la rencontre pendant la deuxième partie, terminant le match sur le score de 3-1.

Lors de la saison précédente, le RCOZ avait renversé l’IRT dans le cadre de la 6e journée (0-1)? Cependant, l’équipe de la ville du détroit s’était imposée (1-2) en phase retour pour le compte de la 21e journée.

Les Tangérois ont débloqué le compteur dès la 5e minute à la faveur d’une réalisation d’Axel Meye, avant que le RCOZ n’égalise le score à la 45e minute sur penalty tiré par Hicham Marchad.

Au retour des vestiaires, l’IRT a pris le contrôle du match grâce à un doublé d’Axel Meye (47e et 52e).

Suite à cette victoire, l’Ittihad de Tanger grimpe à la dixième place avec 11 points, alors que le RCOZ, 4 points, demeure à la dernière place du classement.

Pour le compte de la prochaine journée (12e), l’IRT et le Youssoufia de Berrechid (CAYB) s’affronteront jeudi, tandis que le Rapide Oued Zem jouera à domicile face au Mouloudia d’Oujda (MCO) le même jour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *