Bank Al-Maghrib, dans le cadre du renforcement de sa Direction Achats, offre des opportunités de carrière pour des individus dynamiques et compétents. La Banque cherche à recruter 3 Chargé(e)s de règlement à Rabat.

Missions:

  • Suivi financier des achats de Bank Al-Maghrib et règlement des factures, dans le respect du cadre réglementaire et procédural de la Banque.

Responsabilités et Activités principales:

  • Suivi des factures et acomptes.
  • Vérification et rapprochement des factures fournisseurs avec les réceptions.
  • Relance des fournisseurs pour le dépôt des factures.
  • Confirmation de la réception des prestations par les prescripteurs.
  • Établissement et règlement des décomptes, notes d’honoraires et acomptes.
  • Suivi des cautions et garanties bancaires.
  • Participation à l’élaboration de reporting et statistiques pour la comptabilité analytique.

Qualifications:

  • Titulaire d’un Bac + 2 (DUT, BTS, DTS) promotion 2022-2023 en finance, comptabilité, ou fiscalité. Expérience dans la gestion des factures ou le domaine des achats est un plus.

Compétences et Qualités:

  • Maîtrise de la comptabilité ou gestion financière.
  • Connaissance de la réglementation des délais de paiement fournisseurs.
  • Bonnes connaissances en gestion des contrats et procédures de traitement des factures.
  • Compétences en communication écrite et orale.
  • Maîtrise des systèmes d’information d’achat et approvisionnements.
  • Aisance avec les chiffres, esprit d’équipe, rigueur et minutie.
  • Maîtrise de l’anglais est un atout.

                                                                              Postulez ici