marche verte 2025

Rabat: le12.ma

L’enfant Rayan Aourram, décédé après être tombé dans un puits, a été inhumé, lundi, dans la commune Tamorot (province de Chefchaouen).

L’inhumation de la dépouille du petit Rayan, qui a eu lieu après les prières d’Addohr et du mort, s’est déroulée au cimetière Zaouia dans le village de Daroutane, en présence de la famille du défunt et une foule d’habitants de la commune et des collectivités territoriales voisines.

Des versets du Saint Coran ont été récités, à cette occasion, et l’assistance a élevé des prières pour le repos de l’âme du petit Rayan, un enfant de 5 ans, dont la mort a suscité un énorme élan de solidarité aux niveaux national et international, implorant le Tout Puissant de l’accueillir dans son vaste paradis et de l’entourer de Sa sainte miséricorde.

Dans un témoignage à la chaîne M24, lors des obsèques, l’oncle du défunt, Mohamed Kharchich, a exprimé la profonde gratitude de la famille au Roi Mohammed VI, qui a bien voulu donner ses hautes instructions pour déployer tous les efforts possibles afin de sauver le petit Rayan.

Kharchich a également souligné l’attention particulière accordée par le Roi à la famille du défunt.