le club Wydad de Casablanca a annoncé, Dans un communiqué, la levé de son interdiction de recrutement imposée par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) et la Ligue Nationale de Football Professionnel.
Le WAC pourra désormais enregistrer ses nouveaux arrivants avant le match contre le Moghreb de Fès, prévu ce vendredi au stade Hassan II de Fès, pour le compte de la première journée du championnat national.
Selon Hesport, le Wydad avait réglé, lundi dernier, l’ensemble de ses litiges qui avaient été définitivement tranchés, afin de lever l’interdiction d’enregistrement de ses nouveaux joueurs recrutés durant la période de transfert estivale en cours.
Le Wydad a payé environ 5,67 millions de dirhams accumulés pour des dossiers de litiges qui ont été définitivement réglés, suite à une réunion avec la ligue professionnelle.
Les Rouges ont payé près de 5,67 millions de dirhams pour régler ses litiges, y compris les créances de Sofiane Karkach (3,1 millions de dirhams), les dettes en suspens avec Hassania d’Agadir (1,14 million de dirhams), les créances du club belge de Courtrai dans le cadre du transfert de Lamkel Ze (1,1 million de dirhams), ainsi que les dettes envers Yahya Nadrani (160 000 dirhams) et Cartier Dembélé (170 000 dirhams).
Le Wydad a recruté cet été 14 joueurs, à savoir le gardien Abdelali El Mouhammadi, les défenseurs Nabil Marmouk, Ayman Derani, Mohamed Moufid, Zakaria Nasik, les milieux de terrain Hamza Sakhi, le Brésilien Pedrinho, Ismaïl Benktib, et les attaquants Mouad Anzou, Zakaria Ghailan, Nassim Echadli, Walid Nassi, Mohamed Rahimi, et Cassius Mailula.