Libre de tout contrat cet été, Mohamed Amine Ben Hmida (28 ans) est dans le viseur du Wydad Casablanca selon nos informations. Et l’intérêt est réciproque.

Après une dernière saison pleine avec l’Espérance Sportive de Tunis, lors de laquelle il a même pu porter le brassard de capitaine à plusieurs reprises, le défenseur tunisien Mohamed Amine Ben Hmida ne poursuivra pas son aventure avec le Taraji. En effet, l’Aigle de Carthage a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le champion de Ligue 1 tunisienne en titre.

Un départ qui ne passe pas inaperçu à l’échelle continentale, puisque selon nos informations, le Wydad Casablanca s’intéresse fortement au profil du latéral gauche de 28 ans, pouvant également évoluer dans une charnière centrale. Le nouvel entraîneur du WAC, Rulani Mokwena, a déjà validé son profil et le projet wydadi plaît fortement à l’international aux 6 sélections.

Néanmoins, le club casaoui n’est pas le seul à vouloir enrôler le natif de Tunis, puisque le Zamalek, 4e du championnat égyptien la saison passée, n’est pas insensible à ses services.

Toujours d’après nos sources, plusieurs clubs tunisiens sont aussi à l’affût pour le signer, mais le joueur estimé à 650.000 euros par Transfermarkt donne sa préférence au Wydad.