M. Ali Seddiki, Directeur Général de l’AMDIE, a marqué sa présence à la 8ème édition des Assises de l’Ordre des Experts-Comptables sous le thème « La Confiance au service des marchés et des entreprises ».

Cette rencontre vise à renforcer la collaboration entre les experts-comptables et les institutions publiques afin de favoriser un environnement de confiance et de développement économique.

En marge de cette participation, l’AMDIE a signé une convention de partenariat avec l’Ordre des Experts-Comptables (OEC).

Cette convention s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de la profession des experts-comptables, reconnus comme tiers de confiance, dans la normalisation et la certification du contrôle des engagements pris dans le cadre des conventions d’investissement signées avec l’État marocain.

Cette convention couvre également d’autres axes de collaboration tels que l’échange d’informations pour l’accompagnement et le soutien de l’investissement et des exportations. Elle prévoit aussi l’opérationnalisation de la nouvelle Charte de l’investissement à travers des actions de promotion et de sensibilisation au niveau territorial.