L’artiste marocain Abdou Cherif est décédé, ce vendredi 08 mars 2024, suites à une crise cardiaque.
Le défunt Abdou Cherif, surnommé « le rossignol du Maroc », a été transporté à l’hôpital ce vendredi matin après avoir souffert d’un malaise soudain.
Selon les informations obtenues par ses proches, l’artiste marocain a eu une crise cardiaque, suite à laquelle il a été transporté dans un état critique à l’une des cliniques de Casablanca.
A l’annonce de son décès, l’artiste latifa rafat a exprimer ses condoléance sur son compte instagrame pour la famille de défunt : « Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournerons Que Dieu ait pitié de toi, toi bon et beau cœur. Que Dieu ait pitié de toi, compagnon de chemin. Que Dieu nous donne la patience dans ta séparation. Tu as été le meilleur ami, le meilleur frère et le meilleur soutien. Nous nous serions rencontrés aujourd’hui lors de votre fête à Al-Bayda, mais nous n’avons aucune objection au destin de Dieu et nous disons seulement ce qui plaît à notre Seigneur. Nous appartenons à Dieu et à Lui j’appartiens. Nous reviendrons Nos plus sincères condoléances à la famille de feu Abdo Sharif, grande et petite, et à tous ses fans et fans ».