marche verte 2025

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mercredi 10 janvier 2024:

Temps assez froid à froid avec de la gelée locale, la matinée et la nuit, sur l’Atlas, le Rif, l’Oriental, le Sud-est et les plaines intérieures nord.

– Temps passagèrement nuageux avec risque de gouttes de pluies par endroits sur les plaines nord, le Saïss et la rive méditerranéenne, en particulier la matinée.

Rafales de vent assez fortes sur le nord de l’Oriental.

– Températures minimales de l’ordre de -03/03°C sur l’Atlas, 02/08°C sur le Rif, les Hauts plateaux et le Sud-est et de 09/15°C partout ailleurs.

– Température du jour en baisse sur l’Oriental et les plaines nord, en hausse ailleurs.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit, agitée à forte, et localement peu agitée à agitée entre Tan Tan et Boujdour.