Le Maroc se poisitionne comme favori à la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN 2023), qui se tiendra du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire.

Le Maroc à la CAN 2023 : un nouveau défi selon Yassine Bounou

Pour le gardien de but de la sélection nationale Yassine Bounou, la participation des Lions de l’Atlas à cette compétition, constitue un nouveau défi à relever après leur passage exceptionnel à la Coupe du monde Qatar 2022.

« La marocaine connaît la présence de nouveaux joueurs qui apporteront un nouveau souffle au groupe », s’est félicité Bounou dans une déclaration à la chaîne Youtube de la Fédération royale marocaine de football.

Tous les joueurs sont au top de leur forme, a affirmé Bounou, désigné meilleur gardien de but en Afrique lors de la dernière cérémonie des CAF Awards, ajoutant que les préparatifs se déroulent dans de bonnes conditions.

Le groupe s’appuie sur la même mentalité qui le pousse à réaliser de bonnes performances, a assuré le gardien d’Al-Hilal saoudien, exprimant ses remerciements au public marocain pour son soutien inlassable.

Le Maroc à la CAN 2023 : Achraf Hakimi motivé

De son côté, le latéral droit des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi s’est dit heureux de préparer la CAN avec l’équipe nationale, lui qui vient de remporter le Trophée des champions en France avec son club, le Paris Saint-Germain.

Hakimi a aussi adressé ses remerciements aux supporters marocains pour leur soutien inconditionnel et affirmé que les joueurs marocains donneront le meilleur d’eux-mêmes pour réaliser des résultats positifs.