Tanger:le12.ma/Fr
Les services de la sûreté relevant de la préfecture de police de Tanger ont interpellé, lundi soir, un individu aux multiples antécédents judiciaires, pour son implication présumée dans une affaire d’usurpation d’une fonction régie par la loi et de trafic de stupéfiants.
La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué mardi dans un communiqué qu’un véhicule stationné dans un parking de voitures depuis plus de deux mois a éveillé les soupçons des services de sûreté, qui l’ont fouillé minutieusement en présence de son propriétaire.
Cette fouille a permis la saisie de 81.800 tubes de colle de dissolution utilisée comme drogue, précise le communiqué, ajoutant qu’une somme d’argent, une robe d’avocat, trois appareils de communication sans fil et des documents comptables falsifiés ont été trouvés au domicile du mis en cause.
Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger sous la supervision du parquet compétent en vue de déterminer tous les actes criminels qui lui sont imputés, a conclu la DGSN.