À l’époque, l’ex-DTN a choisi un staff « Pro » afin de l’aider à rebâtir une équipe en plein doute.

Il a fait appel à Aziz El Khayati pour l’épauler sur le plan technique. Un coach connu pour son grand bagage au niveau de la lecture des matchs et qui a travaillé de longues années comme coach principal avec une dizaine de clubs de la Botola dont l’ASS, la JSM, le CODM, l’IRT, le KACM, la RSB…ainsi qu’aux Emirats avec Al Ain.

Il a choisi Abdeljabbar Moutaki comme préparateur physique. Avec un CV qui fait rêver n’importe quel cadre national, Moutaki a exercé aussi à la RSB avec Taoussi, au WAC sous la houlette de Benjamin Toshack et à Al Sadd au Qatar avec Lhoussaine Ammouta. Sans oublier plus de 14 ans d’expérience au QSL (The Qatar Stars League).

Il y aussi l’entraîneur des gardiens de buts qui n‘était autre que l’ex-international Tarek Jermouni. Ce dernier a derrière lui de longues années de métier dans ce domaine et qui a formé une dizaine de jeunes goalkeepers.

Un trio qui a aidé le natif de Sidi Kacem à bâtir une équipe compétitive à l’époque, capable d’enchaîner les bons résultats et le beau football (daka daka). Trois profils qu’on ne trouve malheureusement pas actuellement au RCA.

Le club cher au regretté Abdelkader Jalal n’a pas besoin actuellement d’un adjoint en rodage ou un préparateur physique novice ou encore un entraîneur des gardiens de buts qui n’a pas travaillé avec l’équipe première depuis des années. Le Raja a besoin de cadres avec une expérience internationale et un savoir-faire. Un savoir-faire qui correspond à un club qui cherche les titres et qui joue chaque saison sur trois fronts.

A bon entendeur salut‼