marche verte 2025

« On est un peu tous déçus » après cette défaite contre les Etats Unis, avait dit Halilhodzich, ajoutant qu’ »il faut en tirer des leçons car ça nous donne des indications ».

 » On était moins réalistes mais je savais dès le départ que ce serait difficile. Surtout physiquement, on n’est pas au top de notre forme », avait-il dit en décortiquant la défaite des Nationaux face aux USA.

Même son de cloche chez Aymen Barkok, qui a estimé que le premier match contre les Etats-Unis n’était pas au niveau.

« Nous travaillons dessus et faisons le maximum pour être en forme face à l’Afrique du Sud. Nous voulons montrer une version forte de la sélection », avait-il lancé.

L’équipe nationale devra ainsi rectifier le tir jeudi soir, d’autant plus qu’elle dispose d’un groupe au complet et qui verra probablement le retour du latéral droit Noussair Mazraoui, absent contre les Etats Unis pour blessure.

Lors de leurs six précédentes confrontations, le Maroc avait perdu à deux reprises face à l’Afrique du Sud, gagné une seule fois et fait 3 matches nuls.

Lors de la deuxième journée, les hommes de Vahid Halilhodzic seront opposés à la sélection libérienne, le 13 juin (20h00) au Complexe sportif Mohammed V à Casablanca.