marche verte 2025

Le spécialiste de la monétique et de la dématérialisation des flux et des processus, M2M Group, a réalisé un chiffre d’affaires (CA) consolidé de 15 millions de dirhams (MDH) à fin mars 2022, en repli de 25% comparativement à la même période un an auparavant.

« Cette baisse s’explique principalement par le contexte conjoncturel défavorable et qui n’affecte en rien la stratégie de développement du groupe M2M « , indique M2M Group dans un communiqué sur ses indicateurs d’activité du premier trimestre 2022.

Le CA social à fin mars 2022 s’est établi, quant à lui, à 10 MDH, enregistrant une baisse de 23% par rapport à la même période de l’année 2021, relève la même source.

Et de noter que « le Groupe reste confiant dans la dynamique des marchés de la digitalisation à l’échelle mondiale et poursuit ainsi le développement de ses activités avec un plan de relance adapté aux conditions actuelles « .

Pour ce qui est de l’investissement, il a concerné uniquement des achats liés à l’infrastructure IT et aux outils de travail, précise le communiqué, ajoutant que le groupe maintient sa capacité financière solide sans recours à l’endettement.