Bernhard H. Mayer, la marque suisse d’horlogerie et de joaillerie de luxe de QNET, vient de dévoiler une nouvelle collection de montres de luxe, intitulée « Empire – The Measure of a Moment ».

La présentation et la fonction de cette nouvelle collection de garde-temps reflètent « la fusion de la tradition d’excellence de l’horloger suisse et de l’innovation moderne », indique Qnet dans un communiqué.

La collection Empire, comme toutes les montres Bernhard H. Mayer, est polyvalente et s’adapte à la personnalité de celui qui la porte. Conçue pour être fonctionnelle, mais aussi élégante, elle peut être utilisée en toute occasion. Cette collection comprend les montres Empire Portus et Empire Clara, qui sont disponibles avec deux options de bracelet différentes, en caoutchouc et en acier inoxydable.

Les montres de la collection sont dotées d’un mouvement suisse à remontage automatique décoré, tandis que le design s’inspire d’un style classique avec une esthétique contemporaine et sophistiquée.

La construction des montres de la collection consiste en un mouvement rhodié, équipé d’une masse oscillante avec une belle décoration – les « Côtes de Genève », souligne le communiqué, notant que cette décoration accentue la sensation de profondeur du visage de la montre en captant et en reflétant la lumière sur le mouvement.

Elle possède également des ponts à grains circulaires avec des biseaux en arrondi et des contre-dépouilles dotées de vis traditionnelles thermo-brillées. De plus, le bracelet, les cornes, le boîtier et la lunette de la montre, entièrement en acier, sont fabriqués avec des brosses et de l’acier inoxydable afin d’offrir une union intelligente entre le style classique, la durabilité et l’innovation.

Concernant le processus de réflexion qui a présidé à la conception de la collection Empire, la PDG de QNET, Malou Caluza, a déclaré : « Nous voulions que les montres dégagent de la confiance et qu’elles permettent à leur porteur de se distinguer, quelle que soit la pièce dans laquelle il se trouve. Nous avons conceptualisé un design stylé, élégant et tape-à-l’œil, qui combine un design moderne avec un raffinement classique, capturant la mesure de chaque instant. »

« Bernhard H. Mayer est une marque dont l’histoire riche et texturée remonte à plus de 150 ans. C’est pourquoi nous prenons chaque collection au sérieux et mettons l’accent sur le souci du détail. Nous voulons rendre hommage à l’histoire étonnante de cette dynastie et aux nombreuses générations de maîtres artisans qui ont laissé leur empreinte sur la marque. Nous sommes convaincus d’avoir été à la hauteur des normes établies par la marque Bernhard H. Mayer et nous sommes persuadés que nos clients vont adorer la nouvelle collection Empire, » ajoute Mme Caluza, citée dans le communiqué.

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle d’entreprise de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a contribué à l’autonomisation de millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.