Le12.ma: Sport

 

 L’Association Sportive des FAR (AS FAR) et le Raja de Casablanca (RCA) se sont neutralisés (1-1) dimanche soir au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, en mise à jour de la 14e journée de la Botola Pro D1 “Inwi”.

Mené 1 but à 0 à la fin de la première période, le Raja a recollé au score en deuxième partie.

Durant la dernière saison, les Vert et blanc avaient vaincu l’AS FAR à l’occasion de la 21e journée (3-2), alors que les deux formations s’étaient quittées sur un score nul lors de la 6e journée (1-1).

La première réalisation a été inscrite à la 39e minute par le biais d’un penalty de Reda Selim en faveur de l’Association Sportive des FAR. Les Casablancais sont revenus à la marque à la 85e minute avec une réalisation de Hamid Ahadad, lui laissant ainsi l’opportunité de décrocher le point du nul.

À la suite de cette rencontre, les militaires, 24 points, grimpent à la troisième place, alors que le RCA reste à la deuxième place avec 29 points.

Dans le cadre de la 16e journée de la Botola Pro D1, l’AS FAR évoluera à l’extérieur contre la Jeunesse sportive Salmi (JSS), alors que le Raja de Casablanca jouera à domicile face au Youssoufia de Berrechid (CAYB).