Mohamed manaf
Mardi, en match comptant pour la 23ème journée de la Botola Pro D1, le Difaâ El Hassani d’El Jadida s’est imposé sur la Renaissance de Zemamra dans le « Derby » de Doukkala (2-1).
Le capitaine des Jdidis, Mehdi Karnass, a ouvert le score, peu après le début de la deuxième période (54’), avant que Marouane Mezouari n’égalise pour les visiteurs (71’).
Hélas pour les hommes de Said Chiba, le gardien de but Mehdi Jarbaoui a inscrit un but contre son camp, 5 minutes avant le coup de sifflet final de l’arbitre international M.Noureddine Jaâfari.
Suite à ce succès, le 7ème en 2019-2020, le DHJ s’est hissé à la 7ème place avec 31 points, tandis que la RCAZ stagne au 9ème rang avec 25 unités, exæquo avec l’OCS.
Pour rappel, le rencontres WAC-RBM et IRT-AS FAR, qui étaient prévus mardi pour le compte de la même journée de la Botola Pro D1, ont été reportés à une date ultérieure. Ce report fait suite à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du WAC, du RBM et de l’IRT.