Marrakech – le12
Les autorités locales de Marrakech ont décidé de reporter le match qui devait opposer, dimanche, au Grand Stade de la cité ocre, le Kawkab de Marrakech (KACM) au club Jeunesse Benguérir (CJBG) pour le compte de la 25ème Journée de la Botola Pro D2 (saison 2019-2020).
Cette décision intervient suite aux dernières évolutions de la situation épidémiologique à Marrakech ainsi qu’aux résultats des analyses microbiologiques qui ont confirmé la contamination au Covid-19 de 04 joueurs et d’un membre du bureau dirigeant du club du KACM (section football).
Toutes les composantes du KACM (joueurs, staff technique et dirigeants administratifs) avaient subi des tests de dépistage au coronavirus conformément au protocole sanitaire adopté par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le KACM est classé 13è de la Botola Pro D2 à l’issue de la 24ème Journée avec 27 points (06 victoires, 09 nuls et 09 défaites) alors que le Chabab Benguérir occupe la 14è position avec autant de points que le club de la cité ocre et autant de victoires, de nuls et de défaites. Le KACM devance son rival à la différence de buts.