Mohamed Manaf(le12.ma/Fr)
En match comptant pour la 22ème journée de la Botola Pro D1, disputé samedi au stade Saniate R’mel, le Moghreb Athletic de Tétouan s’est incliné à domicile devant le Hassania d’Agadir (1-2).
Le buteur Karim El Barkaoui a ouvert le score pour les visiteurs (58’), avant que Mustapha El Youssefi n’égalise pour les Nordistes, quatre minutes plus tard.
Un quart heure avant le coup de sifflet final, Mehdi Oubila a doublé la mise pour les Soussis, offrant trois points précieuses pour les Gadiris.
Pour rappel, les hommes de Mustapha Ouchrif ont terminé la partie à 10 après l’expulsion du défenseur Abdelhakim Bassine (41’).
Suite au résultat de la rencontre, le Hasssania a quitté la zone rouge en se hissant au 12ème rang (24 points), tandis que le MAT stagne à la 7ème position (30 unités).
Notons que la 22ème journée de la Botola Pro D1, programmée ce week-end, a connu le report de quatre matchs : RBM-DHJ, AS FAR-WAC, OCK-IRT et RCA-RCOZ, suite à la décision des autorités compétentes de placer en confinement les joueurs du RBM, WAC, l’IRT et RCOZ.